Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usure, collage, peinture, assemblage...
5 septembre 2014

Steph la poule devient STEPHOQUÉBEC !

 

Ca y est, j'ai décidé de signer autrement mes tableaux que je crée ici au Québec, histoire d'y intégrer toute mon influence de cette si belle Province.

Un petit retour en arrière avant de montrer mes nouveautés...

maman ours

banquise

petit ours 2

En 2006, quelques ours polaires (50X40cm),(40X40cm),(20X20cm)...

P1010475

En 2007, une baleine (60X50cm) : voici des indices qui font penser au grand Nord et au Québec !

Publicité
Publicité
Commentaires
Usure, collage, peinture, assemblage...
  • Stéphanie, artiste française vivant au Québec depuis peu, s'imprègne des détails de la vie quotidienne, de l'architecture, de la nature, des gens et des objets pour donner naissance à de nouvelles œuvres québécoises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité